Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
3 décembre 2008

sentir et goûter Noël !

j'attendais avec impatience les thés de Noël "du Samovar"......c'est un bonheur tout au long de l'année, mais là...on est dans une autre dimension ! il m'est impossible de vous transmettre les saveurs et odeurs ! Ingke et Philippe ont un don pour leurs compositions; pour ceux et celles qui sont loin de Saint Valery sur Somme, il y a la boutique en ligne

collage

regardez-moi toutes ces petites douceurs dans le thé...

collage1

et ceux-là.........c'est pour moi ! mon passé qui revient !!!

collage2

Ingke et Philippe, je vous embrasse très fort......

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'arrive ici au hasard des blogs...Tout est joli ici...Les photos, les mosaïques, l'ambiance...<br /> Je reviendrai...maintenant que le coeur scintille à nouveau!<br /> Ah! au fait! Brad Pitt c'est un jack ou un fox? J'ai le même! enfin presque...parce qu'ils sont uniques ces chiens-là!!!<br /> Bon W.E <br /> Biz <br /> Kti
C
Hummm des panier de thé !!! Des brassées d'odeur à réchauffer les coeurs !!!
R
Humm, un bon thé au coin du feu !!!! le rêve !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mo
Publicité
Publicité