Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
11 décembre 2008

Il fait froid !

C'est un temps à ne pas mettre le nez dehors, et pourtant, le déjeuner était prévu avec Dominique.....mes moments préférés aux Tourelles sont hors-saison et je ne manquerais pas mes rendez-vous avec mon amie ! Entre deux averses de pluie et neige mêlées, la lumière est toujours aussi surprenante sur la Baie....

 

collage1

 

collage2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore les tourelles...les couleurs,l'ambiance,le salon.......<br /> bises
C
Un bien joli rendez-vous...
M
tes photos ne se sontpas ouvertes,je vais revenir...remarque,j'imagine très bien le charme des tourelles en cette saison!!<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Maman Mule
Publicité
Publicité