Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
9 février 2009

la maison

si vous passez par Amiens, allez déjeuner à LA MAISON, Nathalie et Olivier font partie de nos belles rencontres...attention, ils s'agrandissent et je vous tiens informés de la prochaine ouverture au mois de mars. La déco est très tendance (j'adore tout !) ainsi que les recettes concoctées par Olivier. Mon gros défaut est de ne pas forcément arriver pendant les heures d'ouverture, Nathalie et Olivier m'offrent alors un café avec une gourmandise sortie tout droit des fourneaux....mais ça, il ne faut pas le dire !!!! ce sont des privilèges !!!!

la_Maison

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je garde précieusement dans mon carnet d'adresse...<br /> Bises
Publicité
Publicité