Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
12 mars 2009

journée avec ma greeter....

Il fallait vraiment trouver une journée pour visiter Arras avec ma Greeter préférée, Virginie ! c'est chose faite......une journée très douce où nous avons arpenté les petites rues et les Places...ses arcades avec toutes ses boutiques et cafés restaurants; nous passons régulièrement à Arras sans jamais s'y arrêter, je suis comblée par cette découverte !

collage2

collage1

Marcher, c'est bien, mais il y a des choses à déguster......les Coeurs d'Arras en pain d'épices que Virginie nous a offert (chez Sébastien Thibaut)....achat d'une dizaine de Caroline pour le dessert (chez Patrick Hermand), nous les appelons des mignardises ou des petits-fours, mais là ce sont des Caroline !

collage

collage_1

détour par la boutique Le Gallodrome pour ses fameux t-shirts Ch'ti !!! et retour par d'autres rues !! merci Virginie pour cette belle journée......je t'embrasse et à bientôt !

collage4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> <br /> je vois que tu as déjà visité de long en large la ville. Joli reportage. Bises
D
Le lien est erroné... http://www.legallodrome.com/<br /> <br /> Je viens voir un peu ce qu'il y a à voir par chez toi...:)
B
mea culpa, nous avions aussi decide de visiter Arras sans l'avoir vraiment fait, que de regret en voyant cette photo
L
c'est marrant mais j'avais souvenir d'une ville plutôt triste...mais là tes photos j'adore!<br /> bises
G
Bonjour Nanie et Bluegrenouille,<br /> <br /> Au plaisir de vous acceuillir à Arras et bien d'autres destinations à découvrir, vous serez accompagné de greeters averti ... www.greeters62.fr<br /> <br /> A bientôt, Virginie
Publicité
Publicité