Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
30 mars 2009

Un boudoir au Crotoy

Yolaine et Bernard ont ouvert leur restaurant-salon de thé fin août 2008........Les Alizés.

Dans une très belle maison de maître Crotelloise, Armstrong (le toutou) vous accueille; incroyable vous entrez dans un boudoir.......les coloris sont subtils, la décoration est raffinée, c'est un enchantement ! vous êtes séduits par la douceur de Yolaine et la gentillesse de Bernard.

Bref, on a papoté, papoté; passez par là lors de votre prochaine escapade dans le coin........en plus, ils ont 2 gîtes superbes........

Les Alizés 21 rue Florentin Lefils 80550 LE CROTOY

03.22.27.86.80

ouverture vendredi, samedi, dimanche, lundi

les_aliz_s_1les_aliz_s_2les_aliz_s_3les_aliz_s_4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis heureuse de voir les photos de leur restaurant car je leur est fait un coussin offert par le jardin des simple...<br /> c' est splendide !!!
B
J'y étais dimanche soir!<br /> Une semaine en Baie de Somme...et soirée aux Alizés dimanche. On y mange très bien!<br /> Déco un peu trop" shabby" à mon goût mais sympa.<br /> Monsieur en cuisine et Madame en salle, calme et souriante.<br /> Une autre excellente adresse (mais attention aux heures et jours d'ouverture...): Le Vélocipède, à Saint-Valéry.Nous y allons régulièrement et jamais déçus. Le samedi soir, c'est menu unique mais très recherché, beaucoup de créativité...<br /> Nous aurons de plus en plus l'occasion de faire de jolies découvertes puisque nous avons la chance d'avoir acheté une maison dans la région il y a quelques mois. <br /> Je lis régulièrement vos messages et suis toujours impatiente de voir les photos que vous partagez si gentiment.<br /> Vous nous faites découvrir des merveilles! Vos journées auraient-elles plus de 24 h???<br /> Merci Florence.
M
C'est trop beau!!!j'espère pouvoir m'y rendre un de ces jours....<br /> A bientôt...<br /> Muguette
J
Nous habitons la région mais venons de découvrir cette adresse dernièrement.<br /> Hier la journée étant morose météorologiquement parlant , nous avons décidé de mettre le soleil dans l'assiette du soir...<br /> Un accueil digne de ce nom suivi d'un festival pour nos papilles avec une belle recherche dans l'élaboration des plats.<br /> Quant au cadre de ce restaurant il est envoutant,chic et vaut le détour à lui seul.<br /> Gastronomes n'hésitez pas à pousser la grille de ce havre de bonheur!!<br /> Merci à nos hotes pour cette soirée.
E
L'accueil tout en douceur et la gentillesse de Madame vous comblent l'aise. A la lecture du menu les papilles sont en alerte et la cuisine est aussi raffinée que la déco.<br /> Ah! j'oubliai, Armstrong est un vrai charmeur.<br /> <br /> Bref, c'est un régal du palais et des yeux!<br /> <br /> Merci pour ce moment privilégié.
Publicité
Publicité