Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
3 avril 2009

perdu, trouvé....urgent !!!

avons trouvé cette chose ci-dessous dans notre jardin ce matin....prière de le récupérer au plus vite, nous ne pouvons absolument pas le garder.......très grande incompatibilité avec notre Brad Pitt, il lui aboie dessus...et si je pouvais aboyer, je le ferais aussi !!

IMGP3146IMGP3145IMGP3144

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est comique je trouve ... Il y a quelques années, c'était un jeu dans mon quartier, un nain de jardin se balladait d'un jardin à l'uetre, on ne sait trop comment. Puis pour mon anniversaire, j'ai reçu une caisse avec plein de choses, et notamment ce petit nain de jardin ... Aujourd'hui en fan de déco et de customisation, je l'ai bombé en argenté et il s'est installé dans ma salle de bain ... ben oui pq pas ? Il a ce petit coté kitsch très sympa ... mais bon le tien est ... Plus imposant ;o)
C
C'est encore une blague c'est ça ???? Moi Z'aime pas les nains de jardin !!!
F
Bon mais là, c'est encore pour le 1er avril ou bien un nain de jardin s'est vraiment échappé de son jardin natal ? hihihi !!!
M
Ah, comme je regrette de n'y être pour rien . Mais, il y a une justice ! A bon entendeur .....
Publicité
Publicité