Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
21 mai 2009

le relais de la baie à noyelles sur mer

Je ne m'étais pas arrêtée chez Pipa depuis un bon moment........un peu d'avance pour récupérer Jeanne à la gare, et je file en face au Relais de la Baie pour une pause café.

Un endroit pas comme les autres où se mêlent cyclistes, touristes et artistes. Le café-galerie de Pipa et Peter a son succès.........des scottish pancakes à la confiture, des sandwichs au Cheddar, et les tableaux de Pipa Dabyrshire en bonus !

Le Relais de la Baie

1 route du Crotoy

80133 Noyelles sur Mer

03.22.23.50.20

1

2

au fait ! le ciel s'est embrasé à Saigneville !!! c'est juste magnifique !!!

1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi qui suis une amoureuse de la Baie de Somme, je vous ajoute dans mes liens!
L
bon...bein forçément on a fait une petite pause thé là bas!!!!(thé +glaces+pancakes!!!pour les enfants!!!!!!!!!!!)<br /> bises
L
Et un petit tour chez Pipa et ses tableaux. La grande maison voisine face à la gare me plait bien aussi.<br /> bon week end<br /> chistian
L
j'adore cette adresse!bises
R
Oui effectivement, j'adore ton "pays" !!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Mo
Publicité
Publicité