Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
4 juin 2009

la sardine à saint valery sur somme, la maison à amiens

Voici le message d'Anne-France qui vient tout juste d'ouvrir sa boutique, passez la voir, elles vous donnera tous les bons conseils "de la mer à l'assiette" :

Bonjour !
J'ai le grand plaisir de vous annoncer l'ouverture de la boutique "La Sardine" à Saint-Valery au coeur de la baie de Somme, ce nouveau lieu est dédié au meilleur du monde marin. Vous y trouverez des produits alimentaires authentiques et naturels dans le respect des hommes et de leur environnement. Chaque produit d'origine française offre une traçabilité complète depuis la provenance jusqu'au lieu de production.

Le choix de la mer s'est imposé !
Pour ses trésors et ses gourmandises,
Pour ses propriétés et bienfaits naturels,
Pour le plaisir de retrouver les saveurs marines à la source,
 
J'espère avoir très vite la joie de vous y accueillir !
A très bientôt !
Des bises marines et ensoleillées

Anne-France Rouxel
La Sardine
9, rue de la Ferté
80230 Saint-Valery sur Somme
marées hautes : tous les jours 10h-12h30/15h00-19h00
marées basses : le mardi et le dimanche après midi
06.08.93.73.97

IMGP4031

la_sardine_1

la_sardine_2

La Maison à Amiens; j'avais promis des photos du nouveau restaurant....au 15 rue Léon Blum....on s'est régalé dans un cadre printanier ! l'accueil de Nathalie, la cuisine d'Olivier...vous devriez venir par chez nous !!! j'aime bien toutes ces petites gourmandises avec le café !!

IMGP4024

la_maison_2

la_maison_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Corinne arrête de me narguer avec tes adresses à tomber !!! Pourquoi c'est tj loin de chez moi.....
L
En effet tout ça a l'air très sympa...
L
Suis passé devant chez toi aujourd'hui mais entre la sardine et la maison Corinne fait de grandes balades. Deux adresses que je ne connais pas encore mais plus pour longtemps. <br /> Bon week end<br /> christian
D
Super dynamique dans le coin ! Tu vois en IDF...il y plein de jolies boutiques, mais il y en a tellement que finalement c'est trop. Là au moins tu apprécies vraiment, tu peux savourer. <br /> Bon je t'ai tout installé sur ton blog. J'espère que cela te convient et que je n'ai rien oublié ;)
Publicité
Publicité