Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
23 août 2009

la boutique noshoes, saint valery sur somme

Week-end magnifique, et surtout de grandes marées....j'en profite pour faire un petit tour sur les quais de Saint Valery et de m'arrêter chez Noshoes Boutique pour saluer Charlotte...

noshoes la boutique
63, quai blavet
Saint-Valery-sur-Somme – Baie de Somme
Tél : 03 22 30 22 81

1

2

3

4

prochain rendez-vous pour les grandes marées : le week-end du 19 et 20 septembre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont très jolies tes photos. Une belle boutique en perspective. Bisou
L
De très jolies photos, je suis passé à St Val ce week end mais pour les grandes marées je ne savais pas...Trop bête!<br /> christian
M
Le 18,c'est mon anniversaire!!!!!je vais en profiter pour aller fêter cela,devine où?????et en plus je vais faire d'une pierre deux coups,avec les grandes marées......<br /> Bisous et à bientôt<br /> Maman Mule<br /> Ps:la semaine prochaine,je pars à Apte à la Madone(voir sur google)
F
trop belles tes photos, a chaque fois j'aimerais claquer des doigts et pouf je suis rendu chez toi pour un café
Publicité
Publicité