Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
30 août 2009

ciel bleu.....chez sam l'épicier

au pied de la vieille ville de Saint Valery sur Somme, pause déjeuner dans un cadre très sympa.....salades et autres encas salés ou sucrés....pour nous, c'était Plancha de charcuterie et fromages accompagnée d'un bon verre de vin ! on aime l'ambiance, les produits régionnaux et surtout les produits "fait maison".

Sam l'epicier

2 rue du Docteur Lomier 03.22.30.57.33

2

3

4

très belle surprise dans le jardin de Stéphanie et Sacha,www.arrest-en-baie.com, un hérisson dans son sac de couchage ! trop mignon !!!

1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Monsieur Sam l'Epicier, <br /> <br /> je suis la dame avignonnaise qui vendredi soir s'est arrêtée au magasin en rentrant du Hourdel ou elle était allée à pieds de st Valery. <br /> <br /> J'étais censée oublier de vous mettre un mail et bien non, voila c'est fait.<br /> <br /> Sans doute qu'assailli par les touristes du w-end de Pentecôte, vous vous m'avez oubliée !!!<br /> <br /> A bientôt, <br /> bernadette TRASSART
C
et ce jus de rhubarbe .... huuummmmm !
A
voir un hérisson ds la journée n'est pas très bon signe pour lui;<br /> ce n'est pa normal et c'est souvent qu'il a des problèmes,<br /> la boutique de l'épicier,formidable!!!
N
morte de rire !!!!!
F
alors là tu m'cherche, dommage que tu habites si loin je t'aurais peter la gueule....... et Georges aussi !
Publicité
Publicité