Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
8 septembre 2009

pique-nique à cayeux sur mer

Une envie de vous donner envie........journée de douceur qui se termine par un pique-nique sur la plage de Cayeux sur Mer, un coucher de soleil à tomber, une mer d'huile et la tribu qui se baigne.... Le rendez-vous était pris avec ma soeur Stéphanie et mes nièces pour cette pause bonheur....

 

1

2

3

4

5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe, absolument magnifique ces photos et cet endroit. Bonne journée
F
Et bien, enchantée de faire la connaissance de Stéphanie. Ainsi toute la famille baigne dans la chambres d'hôte ...<br /> Tes photos sont superbes. <br /> Amitiés "gîteuses" des Flandres
F
oups! désoléé j'ai pas fait exprés, je me suis un peu enervée sur l'ordi
F
nan mais tu bosses quand toi quand même ? c'est fou ça! tu nous fais ch..... avec tes photos qui sont si jolies enfin !!!!! va falloir que t'arrête hein !
F
nan mais tu bosses quand toi quand même ? c'est fou ça! tu nous fais ch..... avec tes photos qui sont si jolies enfin !!!!! va falloir que t'arrête hein !
Publicité
Publicité