Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
28 septembre 2009

l'automne est bien là

Les journées commencent par une épaisse brume, qui peu à peu laisse apparaître un soleil généreux et une douceur exquise; l'été est bien fini et la nature commence à rougir.......encore quelques fleurs récalcitrantes, Dame tourterelle s'occupe de sa dernière nichée....

28_09_2009

28_09_20091

La yourte ne passera pas l'hiver dehors, trop de souffrance ! elle est remisée dans la cabane de plage en attendant l'été prochain.......

28_09_20092

pas de nostalgie, on rentre dans une autre atmosphère, l'automne est tout aussi magique...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore,mais ce n'est pas une tourterelle mais une lapine Hi,hi!!!!!<br /> Bisous du jeudi et peut-être à bientôt,si tu as du temps de libre.....<br /> Nathalie
D
Une yourte ? Oups...j'ai dû louper un épisode ?<br /> J'adore en ce moment : pas trop chaud, juste assez pour bricoler dehors et se bouger sans être en nage. Vive l'automne et ses couleurs magiques. Bon d'ac...y a la corvée des feuilles.
A
les couleurs de l'automne chez nous sont en retard car il fait encore chaud, mais c'est avec un vif plaisir que je verrai arriver cette belle saison, avec son flot de douceurs matinales et ses soirées de bien-être le nez dans un bon bouquin, sirotant une bonne verveine.<br /> Bonne nuit .
F
oh une petite poelee de cépes et de girolles hummmmm! des chataignes dans la cheminée j'aime cette saison !
B
la facade du presbytere est superbe, c'est pour moi la photo la + attirante.
Publicité
Publicité