Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
18 novembre 2009

paris paris

IMGP5935

Escapade de 3 jours à Paris, voir Paris dans les meilleures conditions (oubliées les années métro-boulot-dodo), flâner dans les rues et sentir l'esprit de Noël vous envahir, voir le Paris gourmand, retrouver des adresses et en découvrir d'autres, rencontrer l'univers d'Isabelle Kessedjian (plein d'idées cadeaux chez son éditeur ici), faire une super rencontre là où je ne m'y attendais pas, avoir un guide et ami génial qui connaît Paris comme sa poche (merci, merci !!!)....j'avais oublié ou pas pris le temps....je recommence très bientôt ! 

PARIS

PARIS1

PARIS_1

PARIS_11


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ta visite ce fut un réel plaisir.<br /> A très bientôt en vrai.<br /> Je t'embrasse.
B
Toutes ces mosaïques de photos nous donnent bien l'idée de courses folles dans Paris, tu en a pris plein les yeux... et pas seulement!
L
Trainée de force...comme elle y va la mule du pape!<br /> Ce ne fut pas très difficile de t'y faire entrer.<br /> Bonne semaine<br /> christian
A
à voir ces photos l'atmosphère de Noël est déjà là, belle balade dans La Capitale, mais il faut dire que le guide est un connaisseur .<br /> bon week-end
F
Belle escapade en effet. Pour le guide, je me doutais bien qu'il y avait du "banc moussu" là-dessous. Et bien tu as bien de la chance, parce que Paris lui, il connaît, hein ? Moi, un peu du fait du hasard, je me suis contentée d'une promenade à Lille. Mais un dimanche... Pour les magasins, il faudra repasser, sauf quelques uns où je n'avais jamais osé rentrer avant. Je t'embrasse et à bientôt
Publicité
Publicité