Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
10 février 2010

les corderies, saint valery sur somme

Je vous épargne la météo du jour.....neige la nuit dernière, galère pour aller à la boulangerie (ah bon ?), la nature magnifique, un soleil généreux.....

Tout ça pour vous dire qu'un petit tour à Saint Valery sur Somme pour vous faire découvrir le balcon de la baie était impératif ! 

L'hôtel restaurant Les Corderies a ouvert l'année dernière; un luxe décontracté, une ambiance design et élégante....nous ne sommes pas encore allés dîner, mais ça ne saurait tarder ! Tous les tarifs et coordonnées ainsi que la carte du restaurant sont sur le site les Corderies. L'hôtel se situe sur les hauteurs du courgain, le quartier des marins.

 

les_Corderies_1

les_Corderies

les_Corderies_2

les_Corderies_3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dis, c'est le moment d'investir dans une machine à pain non ? Risquer sa vie pour une baguette...Je ne fais plus mon pain autrement. Pétrissage dans la MAP et hop cuisson au four. Faut juste faire les provisions de farine ad hoc.
N
je garde l'adresse précieusement...un jour peut être pour un retour...<br /> On voyage par ici...ça me plait bien!
B
personnellement, je trouve ca lumineux et reposant...C'est un peu loin et puis j'aimerais tant avant, connaitre le presbytere!
L
très chic...élégant...en général j'aime les trucs plus bohème...mais bon je veux bien me dévouer pour y passer quelques nuits!!!!!
N
oh que oui ! ça donne envie d'y faire un tour !
Publicité
Publicité