Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
18 février 2010

Chambres d'hôtes, baie de somme

Il est notre quotidien et celui de nos hôtes, impossible de l'éviter, super câlin, mais aussi un caractère de cochon parfois, voleur, fugueur, pot de colle, boulimique.....c'est notre Brad Pitt qui sait faire son regard de chien malheureux pour qu'on s'occupe de lui.....merci à Karine pour la photo qu'elle nous a envoyée ! Je pourrais écrire un livre sur ma vie avec Brad Pitt, presque 5 ans d'anecdotes, de bêtises, de poils partout dans la maison, de roulades dans la bouse de vache, de courses poursuites dans le village, de saucissons fromages et autres avalés, bref, un vrai bonheur ! t'es trop mignon mon toutou !

 

Brad_Pitt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comment résister en effet? lol<br /> Tes photos sont magnifiques et me donnent tres envie de venir avec mon homme au presbytère...
M
Drôlement plus mignon que le vrai Brad!Je vous invite a faire découvrir votre superbe maison d'hôtes aux memebres de Trivaog qui sauront apprécier j'en suis sure!
E
Il a une bonne tête de mascotte celui-là !!
C
Quelle bonne idée de l'appeller Brad Pitt.<br /> <br /> j'adore votre blog et l'ambiance de votre maison. Même en habitant si près, cela donne envie de venir vous voir.<br /> <br /> a bientôt.<br /> <br /> PS : merci pour le comm sur M. Je vais aller traîner chez Merci
M
nous avons hate de le rencontrer...nous arrivons mercredi en huit comme convenu pour 3 jours...suite par mail ?
Publicité
Publicité