Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
16 mars 2010

basab & cie

Aude fait des petites merveilles, j'ai adoré ses coussins personnalisés à offrir ou s'offrir; un coup de baguette magique ou plutôt un email et hop ! les deux coussins sont à la maison !

Basab & Cie

Basab___cie

Basab___cie_2

et la surprise.........un coussin pour Brad Pitt ! merci Aude !!

Basab___cie_1


Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh brad la chance !!!!!!!!!!!! t'es vraiment une star!
A
sympas ces coussins, et Brad dort dessus. je vais voir son site. Bises et belle journée
C
Des coussins superbes !!! Tu a fait un joli choix... Et ce cadeau pour Brad Pitt... So Beautiful ♥
M
J'ADORE!!!!!!!! et ce Brad, quel dragueur!!!!<br /> Les crêpes, c'est pour la semaine prochaine, ok?? Les autres n'ont pas résisté au trajet du retour...Oups!<br /> Plein de bises<br /> Emmanuelle
D
Si le "vrai Brad" parle ici sait-on jamais ! il va être drolement jaloux... enfin moi je serai
Publicité
Publicité