Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
20 mars 2010

le printemps en baie de somme

Il est là, il est arrivé, c'est aujourd'hui..........le Printemps !! le premier bouquet de jonquilles cueilli par Mon Tonton et Ma Tata (je les appelle Myriam et Jean-Jacques, en fait !)

de la douceur, du soleil, les oiseaux, le chocolat (un peu en avance par rapport à Pâques mais j'en profite pour remercier tous ceux qui nous apportent du chocolat et tous ceux qui vont nous en apporter !)

un Banc-Moussu qui revient dans sa Picardie après avoir hiberné....

printemps

IMGP7324

"le Printemps de Valérie" que je viens de recevoir.....

de_Val_rie

Alors....un très bon Printemps à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le printemps !! quel bonheur ... bientôt nous serons sur la côte avec ce soleil et ces paysages <br /> <br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Le Jardin des Simples
C
Eh oui il est là !!! Jardinage en vue !!!<br /> T'a trop d'la chance de rencontrer le Banc Moussu... Remarque j'aurai trop d'la chance de te rencontrer toi aussi !!! Un Jour...
M
Youpi,je vais pouvoir gambader dans l'herbe tendre!!!!<br /> Bisous du matin et à bientôt<br /> Maman Mule
M
un bonjour printanier de paris en passant...je n'oublie pas lea, mais n'arrive pas à mettre la main sur mon voisin !
A
que c'est joli, j'ai hâte de voir tout cela. bientôt bientôt, des biz
Publicité
Publicité