Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
16 avril 2010

rencontres internationales de cerfs volants, Berck-sur-mer

Petit rituel annuel, les rencontres internationales de cerfs-volants. Le temps s'y prêtait aujourd'hui, du vent et un soleil qui jouait à cache-cache avec les nuages. Un bon bol d'air iodé et la magie dans le ciel ! Autant vous dire que cette rencontre a un succès fou chaque année et qu'il faut feinter avec les horaires.....nous sommes arrivés sur place à 13 heures, avons réussi à nous garer sans aucune difficulté et sommes repartis en milieu d'après-midi; nous avons donc échappé aux kilomètres de bouchons pour rentrer et sortir de Berck ! ça se passe tous les ans au mois d'avril, vous pouvez vous informer sur le site internet en cliquant ici

IMGP7631

BERCK

BERCK_1

BERCK_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Berck-plage...mon enfance...à l'époque cette rencontre n'existait pas bien s^^ur. J'imagine à quel point cela doit ^^etre féérique de découvrir tous ces cerfs volants dans le ciel.
A
zut j'y crois pas ! on y étions jeudi. grr ! Un beau spectacle. bisou bisou
C
Oh j'adore ! Super joli !
B
C'est un spectacle qui doit valoir le déplacement. C'est tellement joli et au moins, on n'est pas gêné par le grand qui est devant soi car on a tous la tête en l'air.
B
cela fait rever, les americains sont assez friands de cette activite ,mais les cerfs volant sont loin d'etre aussi creatifs!
Publicité
Publicité