Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
16 mai 2010

week-end de l'ascension

Râ, le Dieu du Soleil était avec nous et une certaine douceur revenue ! ça fait du bien !

Pas de pluie, j'ai enfin compris que je devais arrêter de chanter.....et ça marche depuis un moment !

Toujours un petit vent frais mais rien à voir avec les jours précédents (pas de nuage de cendres non plus à l'horizon !)

Aller-retour express au Touquet mercredi et voir les nouveautés au showroom AchatDesign.com

IMGP7863

p_tales

L'art du bien recevoir......nous avons pensé à recouvrir le sol de pétales de fleurs pour accueillir nos hôtes......

p_tales_1


Publicité
Publicité
Commentaires
C
En parlant d' achatdesign....<br /> <br /> Je voudrais attirer votre attention sur le site: www.azurahomedesign.com. Azura Home Design est une boutique de décoration intérieure moderne et chic qui propose de nombreux meubles tous plus design les uns que les autres a des prix compétitifs.
U
C'est vraiment magnifique ! Et comme c'est délicat aussi d'assortir l'arbre au salon de jardin !.... à moins que ce ne soit l'inverse ?! ;-)<br /> Isabelle
M
mais quelle belle attention ! Reste t'il un peu de place en juillet (avant le 21...on serait bien venu passer une nuit ou deux...)
C
Délicate attention! si je comprends bien il faut aller chez vous, juste au moment où les pétales de cerisier tombent...c'est très joli<br /> C'est Christian que ça doit inspirer !!!
D
Super sympa la virée au Touquet! Encore un coin de ton paradis qu'il faut que je programme...et au fait, où en est ta tourterelle? ai-je loupé un épisode? je pense à elle en admirant les fleurs de tes prunus sur leurs branches et recouvrant le sol, quelle profusion magique! Gros bisous Corinne!
Publicité
Publicité