Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
13 juin 2010

jean-michel noirey

Une très bonne soirée vendredi.....un concert en toute intimité au Relais de la Baie chez Pipa !

Jean-Michel Noirey

Comme vous n'y étiez pas, vous pouvez vous rattraper (mais ce n'est pas la même chose du tout ! trop top d'avoir été sur place !) avec le site internet www.noirey.com


Jean_Michel_Noirey_chez_Pipa

DSC_0363

Jean_Michel_Noirey_chez_Pipa_2

oh ! pardon ! vous voulez le voir........

Jean_Michel_Noirey_chez_Pipa_1

DSC_0354

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une douce soirée en musique... Mais où donc était Brad ?
L
à un jour près et j'aurais participé à cette chaude ambiance. Encore tout gris sur Paris.<br /> Christian
C
Bonsoir, <br /> De retour dans notre Pas-De-Calais, je vous adresse ce petit mot pour vous dire que nous sommes enchantés de notre petit séjour chez vous !<br /> Nous reviendrons surement.<br /> Bonne soirée<br /> Cat
R
Il devait y avoir de l'ambiance, un moment délicieux sans aucun doute ! Merci de ta visite ... On se voit bientôt !!!! j'ai hâte, de t'envoie un mail - Bises - Catherine
F
Un concert sympa assuré par mon Jean-Michel préféré, avec une partie de ma famille adorée....Que demander de plus? c'est que du bonheur.... bisous ma coco
Publicité
Publicité