Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
21 juin 2010

c'est l'été

Tout le monde a ça en tête : mais où est donc passé l'été ? et on vous annonce joyeusement à la télé qu'il devait arriver cet après-midi !! oui, mais à quelle heure ?

Je scrute le ciel depuis ce matin......nous avons eu toutes les nuances du gris au blanc....mais il fallait regarder côté mer ! c'est du tout bleu à l'horizon !! merci Madame Météo, c'était donc vrai ! l'été arrive ! par Saint Valery d'abord, ensuite pour les autres !

19

19

Brad Pitt, réveille toi ! tu peux rester dehors, il fait meilleur !

19

Bon ok ! il y a encore du gris côté terre, mais ça arrive !! température du moment 21,3°, c'est quand même beaucoup mieux que les 12° du week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merveilleux endroit que j'ai hâte de découvrir !!!! Il va faire beau ce WE ! :) - A très très bientôt - Catherine ♥
C
Ici aussi, il fait très beau, ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Cat
D
L'arrivée des beaux jours t'a inspirée...quel superbe reportage, "le Presbytère" dans toute sa splendeur estivale, moi j'en redemande, trop beau! Décidément ce petit Brad ne comprend rien...comment peut-il rester enfermé avec un jardin pareil? Y'a plus de lapins ou d'éléphants à chasser?!!
B
moi je suis comme Brad je resterai bien blotti ds mes coussins !!!<br /> bizz
L
alalalala, ça fait du bien! j'ai snobé mes collègues ce midi pour en profiter :) et donc, Brad bronze? pas une minute à perdre :)<br /> bizzz
Publicité
Publicité