Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
8 juillet 2010

la Baie de Somme vue du ciel

S'envoyer en l'air.........prendre de la hauteur avec beaucoup de plaisir, toucher le ciel......quel pied ! et non, je ne délire pas, c'était un pur moment de bonheur en fin d'après-midi pendant une demi heure.....


Baie_de_Somme_vue_du_ciel_3

Baie_de_Somme_vue_du_ciel_4

Baie_de_Somme_vue_du_ciel_2

Baie_de_Somme_vue_du_ciel_1

Baie_de_Somme_vue_du_ciel1

Baie_de_Somme_vue_du_ciel

Baie_de_Somme_vue_du_ciel2

Aéro-club d'Abbeville - Buigny

Baie de Somme

03.22.24.08.48

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rigolo de voir le Presbytère de haut... moi, j'attend mon tour pour m'envoyer en l'air aussi mais pas de la même façon. Tu as aimé...alors ! Bises
C
Ooooh !!! veinarde !!!
D
Ca doit valoir le coup d'oeil vu les photos. Quelle belle propriété que ton presbytère (et quel boulot rien que la tonte de la pelouse). On se rend mieux compte d'en haut. J'ai eu la chance de grimper un jour dans un petit coucou lors d'un tournage, cela n'a effectivement rien à voir. Tu sens bien les trous d'air. lol
L
J'espère que tu avais mis ton petit tailleur, je te vois très bien en hôtesse de l'air :) Les photos sont magnifiques, et le presbytère doit faire des envieux vu du ciel :p<br /> <br /> Petite question subsidiaire: monsieur demande où tu as trouvé ces merveilleux matelas qui font de belles nuits et pas mal au dos (je suis coincée comme une mamie aujourd'hui, il se moque bien de moi!!!).<br /> <br /> Gros bisous et bon week end
C
Joli le presbytère vu du ciel !!<br /> Bon week-end<br /> Cat
Publicité
Publicité