Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
12 août 2010

les alizés, le crotoy

Piqûre de rappel : l'été, c'est...........beaucoup de monde à la maison, la visite des amis, la visite chez les amis, les repas de famille et amis....une bonne cadence............mais aussi retourner aux Alizés pour un plein de gourmandise !


les Alizés

21 rue Florentin Lefils, Le Crotoy

03.22.27.86.80

Documents1

Documents2


Publicité
Publicité
Commentaires
M
souvenir d'un diner délicieux lors d'un passeg chez vous encore plus délicieux... et regretter de ne pas trouver le temps de revenir très vite...à bientôt
J
Un beau week end qui se prépare pour vous... petit dîner entre amis ... quelle chance.bises
F
J'aurais tant aimé !!! mais fermé ce Jeudi !!! j'ai fais "chou blanc" toute la journée de toute façon !!!
J
C'est vraiment l'adressssseee à ne pas manquer ... cela fait trop longtemps que nous n'y sommes pas allé. J'espère ne pas être trop maladroit lorsque je mangerai à côté de la religieuse ... on verra ... <br /> Bises
R
J'arrive ........ ! Il est vrai que cet endroit m'a beaucoup marqué lors de notre escapade ! De quoi se remonter le moral avec cette foutue grisaille. Il me semble apercevoir une délicieuse religieuse de notre adorable Mô, ses créations voyagent beaucoup en cette période de vacances !!!! :) - Bises à tous - Catherine ♥
Publicité
Publicité