Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
13 septembre 2010

au velocipede, saint valery sur somme

Le mois de septembre s'écoule tout doucement, un autre rythme, une autre douceur, un déjeuner au Vélocipède avec Madame Peel et Caseus, les grandes marées, de beaux couchers de soleil, Brad Pitt toujours à l'affût des lapins.......c'est l'arrière saison en Baie de Somme !

velocip_de_et_grandes_mar_es2

velocip_de_et_grandes_mar_es1

velocip_de_et_grandes_mar_es

velocip_de_et_grandes_mar_es3

velocip_de_et_grandes_mar_es4

coucher_de_soleil1

coucher_de_soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes prises de là-haut. Heureusement qu'il ne faut pas payer de taxe hihihi ....<br /> Ma chienne aussi est toujours à l'affût des lapins, et il y en a partout ...
H
Que de jolies couleurs ! merci pour cet agréable moment. A bientôt, bises & belle soirée
F
Encore et toujours de belles idées... J'arriverai bien à en profiter un jour... Je ne désespère pas. Amitiés. Frédérique
D
Quelle belle fin de saison! Les balades sont enchanteresses (Le Vélocipède était fermé le jour où j'ai voulu y déjeuner!!!) alors je le découvre de l'intérieur grâce à toi.<br /> Et puis il y a ce banc splendide dans ton salon, une nouvelle acquisition?!
G
Un beau temps d'arrière saison se profile pour le week-end. Tes photos me donnent envie d'y être déjà, je ne tiens plus en place. Je vais préparer le voyage mais il faudra que tu me renseignes les lieux à voir ;o)<br /> A vendredi !
Publicité
Publicité