Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
18 septembre 2010

rouen

Escapade Rouennaise; 1 heure porte à porte, autoroute gratuite et directe.....pour profiter de cette jolie ville, promenade le nez en l'air pour admirer les magnifiques façades, passer une paire d'heures chez les brocanteurs......


Rouen1_1

Rouen

Rouen1

Rouen2

Rouen_1

petit tour chez Jacotte et Javotte 53, rue St Nicolas 76000 Rouen

Rouen4

Rouen5

Rouen6

and, the cherry on the cake !!!! pause détente inattendue chez Un instant...fishDétente

23 rue Saint Nicolas

se faire une manger les pieds par des Garra Rufa......sensations garanties....génial !!

Rouen7


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Petite balade au combien agréable... (tu diras plus que je ne viens jamais sur ton blog)<br /> <br /> Bizzzzzzzz
1
Ahhh Rouen , tu t'es balladée dans mon ancien quartier !!!<br /> Tes photos sont superbes ...<br /> Et bonnes vacances alors ...<br /> des bises<br /> Flo<br /> Pssst : comment as tu fait pour supprimer la notification aux commentaires ???
B
Hé bien se faire faire une manucure par des p'tits poissons ...c' est excellent ..un peu chatouilleux non ?<br /> Dis moi les magazines qui sont passés chez toi sont déjà paru ?<br /> bizz et bon WE
K
J'ai vu cela en Thaïlande... Comment est-ce possible à Rouen ? Je n'en reviens pas! Bises.
D
Jolie ville où nous avions été en week end il y a un moment déjà. J'avais entendu parler de ces poissons...mais ca doit chatouiller un max non ? ;)
Publicité
Publicité