Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
22 novembre 2010

cookie stamper "home made"

Petit clin d'oeil à un ami très cher qui me veut du bien.......je pense avoir perçu le message subliminal qui me disait : "fais moi des gâteaux !"

merci Pascal pour ce très chouette cadeau qui fait déjà des émules; je n'hésiterai pas à donner tes coordonnées à tous ceux qui veulent que tu leur en offres un  !!!

 

HOME_MADE

HOME_MADE1

cookie stamper de chez Merci, Paris

vous pouvez le trouver par correspondance chez rue du commerce

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Me too !!! Me too !!!!!
D
moi aussi j'en veux un!!<br /> trop bien!<br /> Félicitations pour le reportage dans Art et Déco!<br /> bise du soir!
J
Trop drôle ... j'ai acheté le même samedi au printemps .... ah ce pascal ! quel copiteur<br /> <br /> Bizes
L
Super accessoire à ajouter dans sa cuisine!!<br /> Je le rajoute sur ma liste au père noel...<br /> Au plaisir de revenir vous voir en baie de somme, nous avions tant apprécié notre séjour!
R
Excellent !!.... On peut avoir la recette des tes petits sablés ? Avec un petit thé ou café ce doit être divin !<br /> Un plaisir la lecture et les photos dans Art et Déco - Gros bisous - Catherine ♥
Publicité
Publicité