Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
11 décembre 2010

amiens

encore une escapade me direz-vous ! oui, mais dans le cadre du tourisme !! une très belle soirée organisée par le Comité Départemental du Tourisme (un grand merci à Dorothée !), l'office du tourisme d'Amiens et le Musée de Picardie. donc, une excellente soirée avec divers pots de l'amitié.........colorisation de la cathédrale, visite du musée de Picardie et dîner au Quai, quai Bélu à Amiens. Le spectacle de la cathédrale est toujours aussi grandiose, n'hésitez pas à aller sur le site ici pour télécharger le programme de la cathédrale en 3D, via votre webcam, c'est absolument fabuleux et épatant, une expérience unique chez vous !

 

cathedrale_amiens_20101

cathedrale_amiens_20102

cathedrale_amiens_20103

cathedrale_amiens_20104

cathedrale_amiens_20105

cathedrale_amiens_20107

cathedrale_amiens_20106

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont superbes tes photos Corinne, j'avais pas déroulé suffisamment la page pour les voir !
M
Belles photos d'Amiens, du Presbytère sous la neige et de Londres où j'ai habité pendant 20 ans, nostalgie! Une visite plaisir que je vais renouveler, amitié, Martine
L
superbe la cathédrale......et l'ambiance de Noël est au rendez vous!!!!<br /> Bises
B
Ça doit être un spectacle féérique. Je l'ai déjà repéré et j'aimerais beaucoup le voir. Toutes ces couleurs et en plus, la cathédrale d'Amiens est superbe. Veinarde !
D
Culturel mais qui se termine toujours par une bonne table hein !! lol
Publicité
Publicité