Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
5 mars 2011

antiquités du bistrot, buigny saint maclou

Les bonnes adresses de la Baie de Somme : Détour chez nos amis Pascal et Hélène, Antiquités du Bistrot à Buigny Saint Maclou....un petit paradis et une grosse tentation !! un immense plaisir de chiner car on y trouve l'objet tant convoité....pas de grande enseigne Suédoise en Baie de Somme, c'est donc notre Suédois à nous !


DSC_1580

Pascal Dulary

7 rue de Bas

80132 Buigny Saint Maclou

antiquites-du-bistrot@orange.fr

06.85.95.93.49

ouvert le week-end ou sur rendez-vous

pour le site cliquez ici

Antiquit_s_du_Bistrot1

Antiquit_s_du_Bistrot

Antiquit_s_du_Bistrot2

Antiquit_s_du_Bistrot5

Antiquit_s_du_Bistrot3

Antiquit_s_du_Bistrot4

Antiquit_s_du_Bistrot6

Antiquit_s_du_Bistrot7

petit clin d'oeil à un autre Pascal qui se reconnaîtra et qui est fan du puzzle Casimir !

Antiquit_s_du_Bistrot_1

DSC_1596


Publicité
Publicité
Commentaires
F
je prends vite des cours de suédois et j'arrive...
D
images alléchantes !
C
C'est grave ?<br /> si j'y vais avec toi cet été alors que mon ami est anti-consummériste? <br /> Biz ensoleillées
D
Tu ne dis pas pour quoi tu as craqué...cachotière ! lol
A
Une véritable caverne! Il ne faudrait pas que j'y entre, mes bonnes résolutions minimalistes pourraient succomber :)<br /> Beau dimanche miss
Publicité
Publicité