Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
3 juillet 2011

l'épicerie de Sidonie Saint-Valery-sur-Somme

Dimanche dernier, nous avons profité de l'acalmie dans la vieille ville pour se désaltérer à l'Epicerie de Sidonie. La chaleur était terrible et une foule s'amassait côté port pour le départ de la Transbaie 2011; c'était donc le bon plan chez Isabelle !!!

l'Epicerie de Sidonie

2 rue du Docteur Lomier

80230 Saint Valery sur Somme

03.60.26.06.26

transbaie et sidonie

transbaie et sidonie1

et c'est parti pour la Transbaie ! plus de 6000 participants et une file de coureurs interminable !!

DSC_0916

DSC_0923

DSC_0935

DSC_0937

DSC_0952

DSC_0957

DSC_0959

autant de sport a donné soif......direction buvette de la plage !

DSC_0967

 

petite anecdote ! pendant cette folle course......avez-vous remarqué que notre Bébert international, pilote du Somme II était en train de repeindre le bateau ?


DSC_0919

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'étais présente à la Transbaie pour le boulot (stand de mon entreprise) et je n'ai pas pu apprécier Saint Valéry.<br /> Quelle chaleur ! quel monde ! une journée d'enfer pour moi de 7h à 18h mais quelle ambiance !<br /> <br /> j'aurais aimé déguster cette bonne glace ...
A
Quel courage... je comprends mieux les moutons teints :)<br /> Biz ma belle, et... à très vite :)
A
Il est si discret, je ne l'avais pas vu : mais il est là !
Publicité
Publicité