Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
20 octobre 2011

les roulottes de la baie de somme

Les jours racourcissent, les températures baissent mais les journées sont merveilleuses; l'ambiance des roulottes le soir est magique.....vue sur le jardin :

 

les roulottes le soir

 

les roulottes le soir1

 

les roulottes le soir2

 

les roulottes le soir3

les roulottes le soir-1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces roulottes sont vraiment beau. J'aimerais bien prendre une vacance comme ca! Merci pour ces images.
L
Ca a l'air super sympa. Je retiens votre adresse.
C
Nous venons de passer trois jours dans une des roulottes , séjour très agréable , très bon accueil , confort et ne parlons pas de la table d'hôte et du petit déjeuner , succulent !! Je recommande vivement à tout le monde ! Merci encore
F
c'est beauuuu !!! la prochaine fois c'est roulotte... une pour moi une pour mathieu... j'rigole ! et les verres de jaja c'est pour nous ?<br /> bises<br /> flo
R
De belles ambiances en effet à la tombée de la nuit ... C'est magique ! As tu sorti les citrouilles ?<br /> Bises angevines - Catherine*
Publicité
Publicité