Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
9 mars 2012

ozone, quend-plage-les-pins

08mars12

 

de belles journées en perspective, des grandes marées ce week-end.........une plage tout à vous à marée basse ! le bonheur pour faire du char à voile !

08mars124

un moment sympa à partager, une pause à la paillotte

08mars123

OZONE , QUEND-PLAGE

08mars122

et pour l'anecdote, je vous montre mes premiers pas en char à voile, du sur place bien entendu !! et équipée comme il se doit, le sac à mains est utile en toutes circonstances !!

08mars121


DSC_0841

DSC_0846



Publicité
Publicité
Commentaires
B
so chic avec le sac à main une vrai bonne femme !!<br /> <br /> tes photos sont splendides comme d' hab !<br /> <br /> et Brad il te courrait apres biz
S
Je vois que tu as tiré profit des cours parisiens suivis à la Réunion.<br /> <br /> L'élève , j'en suis certaine, à dépasser le maître. Bises ensoleillées de nous 4. A très bientôt j'espère.
M
Ozone, une belle découverte ! Merci<br /> <br /> (pour le sac à main, on ne sait jamais, envie d'une petite glace à marée basse....)
Publicité
Publicité