Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
19 avril 2012

maisons à vivre campagne hors-série n°61

les parutions presse nous font toujours très plaisir......et nous sommes très flattés avec ce nouvel article.....un grand grand merci à Karine Lebert et Antoine Rozès pour ce moment très agréable, et aussi au magazine Maisons à Vivre Campagne !


L5950H

1 001

2 001

3 001

4 001

5 001

6 001

7 001

8 001

10 001

11 001

12 001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo ! c'est bien mérité car vous essayer c'est vous adopter... <br /> <br /> des bises
C
C'est tellement mérité !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cat
C
Bravo !!!<br /> <br /> J'ai lu l'article avec beaucoup de plaisir. Quelle belle mise à l'honneur !<br /> <br /> Je suis ravie pour vous.<br /> <br /> Bises.
B
tu le mérite certainement ...ta maison parait etre un vrai bonheur Divin !!!<br /> <br /> je vois mes coussins ....merci !<br /> <br /> Puis je le reprendre sur mon blog !
A
Hello,<br /> <br /> Mais dis donc, il n'y aurait pas eu quelques changements?<br /> <br /> C'est une bonne nouvelle pour vous en tous les cas! Félicitations!
Publicité
Publicité