Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
23 septembre 2008

les confitures de Papy Paul.....

Papy Paul est mon Papa, et aussi celui de mes frère et soeurs !!! c'est un pro de la confiture.........il a augmenté sa production depuis quelques années; au début, famille et amis venaient lui "piquer" ses pots, mais maintenant, avec nos chambres d'hôtes, il fallait plus de pots..........puis Stéphanie a ouvert ses chambres d'hôtes, et là, il faut beaucoup de pots......c'est une espèce d'ingénieur en confitures, on ne peut plus compter le nombre de goûts différents.........
collage2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hummmmm!!!!! les confitures de papy paul elles sont vraiment délicieuses biz en esperant vous voir bientot sur téteghem
H
C'est vraiment super et j'imagine comme elles doivent être bonnes ces confitures, hum !<br /> Bon week-end, à bientôt
S
Bravo à papy Paul!!!!!!!en plus il le fait avec le sourire c'est génial , donc j'en suis sur qu'elle sont extra ses confitures!!!!!!!!!!bises à lui il le mérite!!!!!!!!!!
L
ah....mais papy paul a volé la balance de Monsieur le pape!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
ahhhhhh je passerai bien une journée avec papy paul moi.... visiblement on est dans les mêmes gouts.... melon vanille pour moi en ce moment... <br /> Félicitations c'est très beau chez vous un écrin dans une magnifique région....
Publicité
Publicité