Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
19 novembre 2008

Couleur Campagne

petite visite chez "Laurent et Heleyn" , chambres d'hôtes à Recques sur Course à côté de Montreuil. Arrivée par la route du chateau, c'est vraiment très joli, mais désolée, pas de photos du village, la fin d'après midi arrivait et la lumière manquait !

collage

encore une histoire de coeur !

collage1

collage2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je connais ces chambres d'hôtes, Heleyn et Laurent sont formidables. Je vous recommande de passer une nuit,....et même plusieurs, sous leur toit! Vous ne le regretterez pas!<br /> Profitez également de la table d'hôte, vous m'en direz des nouvelles !
C
Une ambiance bien douce...
L
sympa cette maison avec des volets gris...<br /> bises
R
Oui, ça à l'air sympa, mais je rêve de venir chez toi !!!!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mo
Publicité
Publicité