Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
24 février 2009

mardi-gras

mardi-gras évoque surtout la période de carnaval........le Carnaval de Dunkerque !! je suis née à Malo-les-Bains, commune de Dunkerque. Je pense qu'on doit nous verser quelques gouttes de potion dans le biberon dès la naissance; le carnaval est en nous, il nous fait vibrer toute notre vie ! pas de mots, juste des sensations incroyables dès qu'on entend la musique de carnaval, l'hymne à Jean-Bart..........

autres_carnaval_dunkerque_france_5126611591_657316CARNAVALcarnaval2003_01carnaval_202P1070127P1070143

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, cette vibration au fond de soi, et tout à coup, cette immense sensation de manque de ne pas y être .<br /> A chaque fois, l'envie de tout laisser tomber, de prendre la voiture et d'y aller .
C
Ma meilleure amie a habité 5 ans Coudekerque-Branche avant de rentrer en Rhônes-Alpes, et j'ai adoré aller la visiter ... quelle belle région !<br /> Malo-les-Bains est une ville ravissante, j'ai le souvenir d'une sortie à la plage un jour de brume et de chaleur ... et d'un diner à la Table des Chefs ... grand souvenir :o)
G
J'ai eu la chance de vivre un grand moment, au coeur du carnaval : INOUBLIABLE !Jamais je n'ai ressenti ailleurs ce sentiment de faire parti de toutes ces bonnes âmes qui t'adressent la parole comme si tu les connaissais depuis des années. L'esprit Ch'ti ... incontestablement ...
Publicité
Publicité