Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
1 avril 2009

elle est arrivée !!

Notre Baraque à Frites est arrivée avec plusieurs jours d'avance !!! je suis comblée........Franck n'est même pas là pour la réceptionner ! plutôt qu'une table d'hôtes, nous préférons l'insolite.......frites fricadelles à toute heure ! Nous pourrons commencer dès ce week-end avec les premières vacances de Pâques.....

tous vos commentaires sont les bienvenus !!!!

IMGP3140IMGP3141IMGP3143

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas de soucis, je viendrai te donner des cours !<br /> Et en plus si il te faut des sauces, tu me le dis
C
Oh la la ! mais la gente masculine des Rose Campagne ne voudra plus goûter aux petits restos du coin, à la fin du mois...<br /> Comment vais-je faire, moi qui ne suis pas une fan de fricadelles ??...tout simplement parce qu'on ne sait pas vraiment c'qu'il y a d'dans....
C
Oh la la ! mais la gente masculine des Rose Campagne ne voudra plus goûter aux petits restos du coin, à la fin du mois...<br /> Comment vais-je faire, moi qui ne suis pas une fan de fricadelles ??...tout simplement parce qu'on ne sait pas vraiment c'qu'il y a d'dans....
L
Des frites classes et chics avec le truc en + !! C'est ça qu'il faut trouver ! Une déco e camion insolite allez fonce !<br /> et gros M . . .E !
L
j'adore l'idée...c'est drôle ...et pis les frites c'est hyper bon....va falloir mettre un petit chapeau sur la tête comme chez mac do!!!!!!!!!!<br /> bises
Publicité
Publicité