Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
4 mai 2009

long week-end du 1er mai

Maman Mule est passée par chez nous et a fait un joli reportage ici, merci pour les fleurs et le petit cadeau !

IMGP3475

Jour de brocante à Saigneville, Franck a chiné quelques bassines en zinc pour compléter sa collection..

IMGP3511 IMGP3513 IMGP3515 IMGP3514

et moi, une fois de plus, c'est le kitsch que j'ai trouvé...personne n'en voudrait !! cette ancienne garniture de cheminée a trouvé sa place dans la chambre 4....

IMGP3500 IMGP3516 IMGP3517 IMGP3518

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aurais du retrouver maman mule mais hélas je venais juste d'arriver, ce n'est que partie remise. Dommage.
M
Quelle reconnaissance!!! Ta chine est parfaite, j'adore le kitsch!<br /> Bises<br /> Emmanuelle
K
J'adore votre ambiance et merci à "Rose campagne" de m'avoir fait connaitre votre adresse. (vous êtes loin de "l'eau"?)J'espére avoir la possibilité et le temps de passer quelques jours chez vous...(Nous avons été au Crotoy à Pasques et avions noté l'adresse d'Alizée!)Trés bonne journée et a bientôt.
K
Une bien jolie adresse que j'ai déjà notée dans mon agenda... Karine. Les honneurs du blog de maman mule, c'est quelque chose!
M
merci pour cette bonne soirée du 01/05 très bon reportage de "la mère de la mule"...je t embrasse appelle moi la semaine prochaine pour manger ensemble bisous maud
Publicité
Publicité