Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
18 mai 2009

week-end en Baie de Somme

Les week-ends se suivent et se ressemblent, sauf que nous avons eu la joie de faire connaissance avec Le Banc Moussu ! Ils sont passés tout près de chez nous et ont eu l'idée de s'arrêter faire un coucou....et bien merci la blogosphère, merci pour les belles rencontres, les échanges et les relations....

Sinon, mon anniversaire approche et je croyais pouvoir faire le choix d'une nouvelle voiture (pas pratique du tout pour notre mode de vie !), et bien non, c'était le club des nouvelles mini qui dormait chez nous :)....dommage, c'était tentant d'en garder une........

2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, je suis Mini bleue! Alain , mon oui-oui driver, m'a déja emmenée dans des tas d'endroits sympa,mais le Presbytère, c'est le top!Moi qui pensait que c'etait un refuge pour ceux qui portent des lunettes! Un acceuil chaleureux, proprietaires et chien inclus(qui n'a mème pas fait popo sur mes jantes!)et à la mine réjouie de mon conducteur le landemain, les chambres et les lits devaient être geniaux! Dis Alain, on y retourne quand? Bientot c'est promis! Et descent de la chaise, tu va salir le bureau avec tes pneus!
D
Ici on les appelle les voitures de "Oui-oui"...lol Un peu basse pour mes vieux os, mais leur relooking est super. Je suis montée plusieurs fois dans celles de copines et en ville c'est parfait.
M
Mimi les minis !!!!!!......<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
M
Bonjour, <br /> je m'appelle MINI, je suis Rouge et je viens de passer ma plus belle nuit au presbytère.<br /> <br /> "Brad" m'a surveillé toute la nuit et mes copines "Jaune" et "Bleue" sont restées également à mon chevet pour me rassurer.<br /> <br /> Mon conducteur, lui, à ronflé toute la nuit et il était un peu dans le gaz le matin car lui aussi avait superbement dormi.<br /> il m'a même rassuré en me disant que l'année prochaine on allé revenir ici pour fêter ses 40 bougies, "Génial je vais revoir nos hôtes !!!"<br /> <br /> je peux donc vous assurer que vous reverrez du "Rouge", du "Jaune", du "bleu" et peut être plein d'autres couleurs....<br /> <br /> à très bientôt, on se tient au courant.<br /> <br /> MINI Rouge
L
Merci Corinne pour le gentil lien.<br /> Au fait pour ton anniv ( mais c'est quand? ) demandes la mini rallongée elle sera plus pratique.<br /> Christian
Publicité
Publicité