Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
15 juin 2009

le presbytere avant-après

Notre coup de coeur pour le Presbytère de Saigneville remonte à 2003...6 ans déjà, de gros travaux, par des entreprises, mais aussi par Franck; il y passe la grande majorité de son temps libre et ce n'est jamais fini ! Franck revient fin juin pour l'été et il sait déjà ce qu'il doit entreprendre !!

avant/après

1

2

3

4

5

dimanche, c'est la fête des Pères, alors j'ai pensé que si la cuisine était finie, ce serait ça en moins sur ta liste !

soit tu regardes le blog de temps en temps, soit tu as la surprise à la fin du mois !!!

cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oups.. amener
C
super l'ambiance de ta cuisine... Trop tard pour ammener du rosé de Provence ?
F
SI DE RANT !!!!!!!!!! quel boulot !!!!!! bon j'arrive moi !!!!!!!
C
Bravo à tous les deux !!!<br /> Quelle transformation !<br /> Quel courage !!<br /> Vous avez une très très belle demeure, un merveilleux refuge plein de charme,emprunt de simplicité et de convivialité.<br /> C'est un endroit charmant, je ne cesse de le dire et le re-dire....
M
Je comprends tout le travail que cela a pu représenter.....on vient à peine de finir!!!<br /> Bravo pour tout.....<br /> Bises<br /> Emmanuelle
Publicité
Publicité