Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
7 août 2009

déjeuner chez le banc moussu

Un déjeuner fort agréable en très bonne compagnie, un temps merveilleux, une table de rêve dans un cadre qui ne l'est pas moins, une cuisine à vous couper le souffle........la vie est vraiment difficile !!! merci le Banc Moussu pour ce déjeuner qui n'est ni le premier ni le dernier !! l'été n'est pas fini !!!

1

2

et pour le suspens, j'ai réussi à prendre le Banc Moussu en photo.......du moins, un bout de sa chemise !!! et très facile de photographier Blog, écrasé par la chaleur.......

3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop fort le banc moussu - un cuisinier hors pair ! bizz
M
En venant de chez Maman Mule, je découvre un blog bien sympa et en plus un chien "Blog" qui ressemble comme une goutte d'eau à mon toutou, Jack Russell aussi. A bientôt, je reviendrai très vite. Bises
M
tout ce que j'aime!!!<br /> vous avez de la chance...<br /> <br /> manon
D
Oh lala c'est le genre de repas où tu as ensuite la pression si tu es nulle en cuisine ! lol
H
Une superbe journée dans un cadre idyllique en très bonne compagnie, que demander de plus..?? les photos sont une pure merveille ! bon dimanche
Publicité
Publicité