Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
15 août 2009

le presbytere

Petits changements d'aménagement, les armoires de grand-mère étaient stockées et il était grand temps qu'elles trouvent leur place dans la maison.......

1

Une adorable famille est venue et nous a apporté de jolis oiseaux en métal pour orner les bassines en zinc, l'artiste, c'est lui ! allez lui rendre visite !!!

IMGP4671

IMGP4674

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des images qui donnent envie de revenir faire un ptit tour du côté d'chez vous ...<br /> Les zamis des bords de Loire ... <br /> Anne-Laure et cie.
D
Que l'été est fatigant chez toi...Toujours en mouvement et en changement ! lol
M
Un oiseau c'est bien,mais une mule c'est mieux!!!!!<br /> Proverbe "Mulesque"<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Ps:j'ai rendu ma copie,a voir sur mon blog......
L
Et moi je sais ce qu'on trouve dans cette grande armoire vitrée mais je ne le dirai pas c'est pour se réchauffer pendant les grandes soirées d'automne.<br /> Bises<br /> christian
F
Il n'y a jamais assez d'armoire dans les maisons surtout quand il faut y loger des éléphants roses (Dixite Maman Mule)<br /> Les oiseaux sont en effet ravissants. <br /> Amitiés des Flandres
Publicité
Publicité