Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
3 novembre 2009

histoire de guirlande.....

Je cherchais à remplacer la guirlande électrique très très fatiguée; on trouve sur internet toutes sortes de guirlandes, des magnifiques et très chères, des très belles et trop courtes quand je tombe sur le site La case de cousin Paul....et je vois toutes ces petites boules de toutes les couleurs, ces guirlandes de toutes les tailles et leur histoire de petites boules....je commande, on installe la guirlande et comme on aime, on commande d'autres petites boules dans d'autres couleurs pour une autre pièce de la maison !

IMGP5840

1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups, serais-tu passée par chez moi pour être si déçue par les guirlandes du Web ? Ferais-je partie de la série des "trop" ? Je vais me coucher le coeur dévasté... Boooouh...
M
elles sont très originales j'ai été aussitot sur le site. C'est une bonne trouvaille !! merci pour votre site qui m'a permis de rencontrer damouredo qui vient de relooker le mien....
K
Je me suis amusée à créer ma guirlande ! un petit détour à faire quand j'irai à Paris . Merci .
B
merci beaucoup,l'idee est fameuse!
M
Merci pour cette découverte !<br /> Je souhaite vous faire découvrir mon site:<br /> www.myriamfaconne.fr
Publicité
Publicité