Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
1 avril 2010

thalassothérapie, balnéothérapie,beauty spa.... en Baie de Somme

Températures tropicales aujourd'hui; j'ai décidé d'essayer la toute nouvelle thalasso de la Baie de Somme....j'ai préparé mon sac et n'ai rien oublié : une bouteille d'eau pour étancher ma soif avec le décapsuleur indispensable, l'huile pour parfaire le bronzage de mon corps parfait, un bon livre (je suis en pleine recherche de moi-même), mon plus petit et sexy bikini, Bud mon canard avec qui j'aime patauger (Brad Pitt n'est pas accepté sauf en laisse) et un drap de bains pour allonger ma silhouette de rêve......

IMGP7471

cayeux_le_hourdel_st_val

cayeux_le_hourdel_st_val_3

Dès que je suis arrivée sur place, j'ai commencé par un bain à remous, suivi d'un enveloppement de boue de la Baie et terminé par les jets sous-marins surpuissants de la piscine d'eau de mer........

cayeux_le_hourdel_st_val_2

un courant impressionnant pour affiner et raffermir les cuisses dans le beauty Spa (même si je n'en ai pas besoin).....cliquez sur la photo ci-dessous !

De cayeux le hourdel st val


cayeux_le_hourdel_st_val_1

 Bref, je suis revenue lessivée et complètement zen......... le réconfort de la maison m'attendait avec une bonne tisane ! ravie de cette thalassothérapie .........

Il faudra que je vous parle aussi de la Chocolathérapie, une méthode gourmande et relaxante pour perdre du poids là où vous le souhaitez; Béatrice de l'Atelier Océane m'a bien comprise, elle m'a apportée ce qu'il fallait pour les soins !

cayeux_le_hourdel_st_val_4

un jour peut-être, je vous parlerai de la Vinothérapie.....l'excellence ! le Banc-Moussu est un adepte !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En tout cas il n'y a pas que dans le sud qu'on peut faire des soins de thalasso. On trouve de trés bonne cure de thalasso à berck ou au touquet. <br /> Alors pas besoin de faire des milliers de kilomètres quand on est dans le nord de la France.
A
Un post comme j'adore qui me fait rire et mon homme qui me dit mais qu'est-ce qu'il y a !! c'est la Presbytérapie !! oh la la n'importe quoi la fille ! <br /> Le canard d'enfer et la poule tu n'as pas essayer le masque au chocolat. Bises et belle soirée.
M
AH! non, la vino, c'est chez nous!!!<br /> l'entre-deux-mers, vous connaissez?
B
Je te propose un séjour de rigolothérapie. C'est assez efficace sur les bonnes rides, celles des zygos. A quelle heure passe l'infirmière pour ta piqûre ?
L
Mon bud est arrivé il y a quelques jours à la maison..... je pense l'emmener lui aussi en thalasso(il a l'air bcp plus sage que le tien!)<br /> bises<br /> ps:tu ne nous as pas parlé des beaux masseurs....allez avoue!
Publicité
Publicité