Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
30 juillet 2010

sejour en baie de somme

Quand une folle cocotte se déplace de la Vendée vers le Grand Nord (on lui a expliqué qu'il y avait encore plus au nord !), on revoit ses copies et on lui montre la Baie de Somme sous toutes ses coutures....le Nord et ses plages de sable, le Sud avec ses falaises et galets, à pied, en voiture, en bâteau.....nos amis les phoques, les cigognes, les oiseaux, les hensons......bref on n'a pas vu grand chose, séjour bien trop court !!!

 

train_de_la_baie

train_de_la_baie1

train_de_la_baie_1

train_de_la_baie1_1

train_de_la_baie2

train_de_la_baie_2

train_de_la_baie2_1

train_de_la_baie3_1

train_de_la_baie3

train_de_la_baie4

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je reconnais le petit château rouge ! évidemment les propriétaires sont belges !! mais moi , c'est votre château que j'aime !
V
effectivement cela donne envie - j'ai hate que notre cocotte me raconte tout cela....nath
F
magnifiques photos en tout cas !!!
F
je viens juste de faire aussi mon petit reportage sur mon blog! oh oui bien trop court mais alors quelle rencontre formidable et si chaleureuse.... on ne vous dira jamais assez merci!<br /> de tres tres gros bisous
M
Comme une envie de prendre ma bétaillère aujourd'hui.....<br /> Bisous du mercredi<br /> Maman mule<br /> Ps:as-tu vu mon reportage sur Pipa??
Publicité
Publicité