Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
9 février 2009

Virginie, ma greeter !

savez-vous ce qu'est un Greeter ? ça vient de loin, de New-York ! un Greeter est une personne qui partage sa passion et son coeur pour un endroit......et ma Greeter est Virginie !!!! c'est tout frais ! elle peut vous faire découvrir les coins et recoins d'Arras dans le Pas de Calais, ses petites adresses........le CDT du 62 vient de mettre en ligne un nouveau site ici et vous pouvez prendre rendez-vous pour des visites détaillées aux endroits de votre choix....génial, non ? Virginie, t'es trop top en Greeter !!

1811greeters_logo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Arlette,<br /> <br /> OUI, il y a un greeter sur le Calaisis. Le CDT organisera pour vous la rencontre grâce au site internet où il suffit de s'inscrire pour une visite.<br /> <br /> A bientôt sur Arras,<br /> <br /> Virginie Greeter
A
BRAVO ET FELICITATIONS POUR CETTE DEMARCHE.<br /> QUE LE PAS DE CALAIS SOIT ENFIN MIS A L'HONNEUR ...<br /> j'habite MARCK (à côté de CALAIS) où j'exerce la profession de Brocanteur et je suis fan de ma région que je défend haut et fort dès que je le peux.<br /> y a-t'il un ou une greeter sur le pays de CALAIS ?
N
Ca donne envie tout ca. Arras est certainement very great!Greetings à Virginie.
Publicité
Publicité