Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
22 février 2009

cassel

Halte express à Cassel, dans nos Flandres françaises.......beaucoup trop de brume pour partager avec vous les plus beaux panoramas du Nord........juste quelques façades flamandes......nous nous sommes arrêtés à la Châtellerie de Schoebeque pour une pause café, très bel hôtel dans un ancien hôtel particulier du XVIIIe.

IMGP2518IMGP2519

IMGP2521IMGP2523IMGP2524IMGP2525IMGP2526IMGP2535IMGP2536

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je parcours ton blog via "le blog de goumy"et surprise je vois ma région!!j'habite au pied du mont cassel!!<br /> bon dimanche je continue ma visite j'adore ce blog!!!
B
Oh quelle bonne surprise !<br /> Originaires du Nord , emigrés dans l' ouest,nous nous sommes mariés à Cassel dans la petite église et repas et soirée se passaient chez Schoebeque. Que de souvenirs !<br /> <br /> Je me régale sur ce blog, bravo et... nostalgie quand tu nous tiens.<br /> <br /> Lors de notre prochaine virée dans le PdeC nous passerons vous voir.
D
très joli ,je confirme!!<br /> mon mari m'a fait la surprise de m'emmener dans cet hotel pour notre anniversaire de mariage.<br /> les chambres sont magnifiques, la déo très soignée et l'accueil très chaleureux!!<br /> je recommande<br /> à bientôt
N
très belle journée passé avec vous a refaire!!!! petite parenthese la brioche est delicieuse nat et tom
L
Quelle belle région, j'adore !
Publicité
Publicité