Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
18 juin 2009

lumiere du nord

De retour d'Hesdin, chez Bérengère, Lumière du Nord.....une maison magnifique, un accueil adorable, et plein de trésors pour la maison à des prix tout doux, à offrir ou s'offrir !! vous pouvez encore y aller demain, samedi et dimanche...après ce sera trop tard, il faudra aller à Lille ou attendre la prochaine vente à Hesdin....

1

3

2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Va falloir que j'y retourne faire un petit tour, mais pas à hesdin, trop loin... A son showroom de leers. bise<br /> flo
L
je pense que nous allons très vite aller y faire un petit tour.<br /> Christian
F
Non mais pas vrai !!!!!!!! c'est où cette merveille ?
L
Ouh là là ça a l'air MAGNIFIQUE !!!<br /> je craque sur les poufs boules j'en ai 2 chez moi, je suis FAN !<br /> Merci !!!!
C
C'est magnifique tout ça. Dommage que j'habite trop loin, sinon ma carte bleue aurait bien chauffé.. Bonne soirée. Bisous.
Publicité
Publicité