Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
21 juin 2009

hotel les tourelles, noshoes-club

IMGP4272

Il ne neigeait pas, bien au contraire, le soleil s'est invité aux 15 ans des Tourelles.....

1

Un bateau s'est échoué rue Pierre Guerlain, les marins en profitent pour mettre le pied à terre avant un embarquement immédiat pour une pêche à la sirène

2

Avis de tempête, les éléments se déchaînent, un homme à la mer...

3

Tout fini très bien, il est temps de décompresser au Noshoes-Club, lieu magique au milieu des dunes...

4

5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que cela donne envie !!!<br /> Un petit apéro, les pieds dans le sable ....<br /> Je prendrais bien la voiture de ce pas ... même à cette heure !!!!
L
Quand je pense que j'ai loupé ça! Coincé à Paris, habillé en cow boy...Next time je prends mes infos au presbytère mon office du tourisme spécial baie de somme. <br /> Bonne fin de journée<br /> christian
M
Premier com. pour moi sur votre blog mais je ne peux rester insensible à ces photos ! Endroit que j'affectionne.... Art de vivre... Et ce matin un thé "Noshoes" pour commencer la journée.<br /> Bon dimanche<br /> M.
C
TRés jolie ta mosaïque. Un excellent dimanche.<br /> et bonne fête à tous les Papas.
Publicité
Publicité