Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
2 septembre 2009

maisons du nord N°4

un magazine que nous aimons beaucoup et qui a son blog depuis peu ! le N°4 sort à la fin de la semaine avec encore beaucoup d'adresses et d'idées sympas.......

http://maisonsdunord.over-blog.fr/

maisonsdunord

téléphonez au 03 20 22 92 67 ou envoyez un mail à info.fr@epninternational.com si vous ne trouvez pas le magazine chez votre marchand de journaux !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne connaissais pas, merci pour l'info. Bises
F
Depuis le temps que je râle parce qu'il n'y a pas de Côté Nord, je vais me précipiter... Comment ai-je pu passer à côté de celui-là ??? Bisous des Flandres
L
déjà vu le blog et un comm du banc moussu dessus. Rapide le banc pas si moussu...Et j'attends la parution avec impatience!<br /> c'est la rentrée au presbytère! <br /> bises<br /> christian
I
Disponible en Belgique aussi ?<br /> A+
Publicité
Publicité