Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PRESBYTERE DE SAIGNEVILLE, CHAMBRES D'HOTES BAIE DE SOMME
13 septembre 2009

si tu ne vas pas chez laduree....

Ladurée viendra à toi !! nouveau proverbe excellentissime, vu la boîte de macarons que je viens de recevoir et que j'ai déjà terminée ! Je n'ai pas fait d'aller-retour express à Paris, je n'ai pas fait la queue chez Ladurée....merci qui ? merci le Banc Moussu ! son article et ses photos sont magnifiques ici

13_09_20091

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est l'heure du 4 heure . Ca donne faim. Et quel plaisir pour les yeux. Je suis fan aussi de Pierre Hermé pour les macarons. miam miam<br /> Bises
F
Quelques fois, je trouve ces macarons tellement jolis, comme cela les uns derrière les autres, que je me dis qu'il ne faudrait pas les manger, les garder comme oeuvres d'art. Mais il est déjà trop tard. L'oeuvre d'art n'aura pas fait long feu. Après tout, ce sont les souvenirs qui sont les plus beaux... Amitiés des Flandres
F
pfffff m'en fous il m'en faut pas alors!!!!<br /> et tu l'as quand isa chez toi elle vient quand en fait ? et si elle vient rends moi service pique lui une chausette même si elle a servi m'en fou !<br /> gros bisous
A
la boite est superbe et à la hauteur du contenant quelle chance!<br /> bises
C
Ben dis donc t'es une sacrée veinarde toi !!! J'ai alerté toute ma famille... Si il y en a qui passe par Paris ou Monaco JE VEUX MES MACARONS !!! ;))
Publicité
Publicité